Pub

JOEL GARCIA KARINE TERSIN NIKOLA PARIENTY > UNE HEURE AVEC   Bookmark and Share   Abonnement au flux RSS d'Yvelines radio

" UNE HEURE AVEC..." JOEL GARCIA KARINE TERSIN NIKOLA PARIENTY







Télécharger le PodCast :

Voir l'affiche :

Télécharger le PodCast "" UNE HEURE AVEC..." Joel Garcia Karine Tersin Nikola Parienty"
Affiche

François Joyeux reçoit cette semaine dans " Une Heure Avec..." Joel Garcia et Karine Tersin pour "le GMAC au Château de Vincennes ", et Nikola Parienty pour"17 Fois Maximilien" (Studio Hébertot) Direct:Mercredi 9h, Redif: Vendredi 22h, Dimanche 16h - François JOYEUX (Yvelines Radio).



Du 27 avril au 1er mai 2018 le GMAC Bastille s’installe sur l’Esplanade du Château de Vincennes, situé au pied du métro parisien (Ligne 1) dans un quartier prestigieux de l’est parisien.
Un large échantillon d’artistes – exposants, couvrant toutes les facettes de l’art contemporain (peintres, sculpteurs, photographes…) seront attendus pour ce nouveau Grand Marché d’Art Contemporain.
Le GMAC est une occasion de s’ouvrir et comprendre l’art d’aujourd’hui, de découvrir de nouveaux artistes talentueux, de dénicher de vraies œuvres d’art à des tarifs raisonnables et pourquoi pas faire de vraies belles affaires cachées derrière quelques coups de cœur!
Au sortir de ce salon populaire, ouvert à tous et pour tous, vous serez séduit par:
• l’ambiance chaleureuse et conviviale,
• les animations mises en place pour les enfants et les plus grands,
• la simplicité des artistes qui pourront vous conter le cheminement de leur esprit au moment de la création et la qualité des œuvres proposées.
Référence auprès des publics non avertis et des professionnels en quête de nouveaux talents, le GMAC 2018 vous attend pour vivre une vraie belle sortie originale seul ou en famille!


http://joel-garcia-organisation.com/2018/03/29/gmac-vincennes-mai2018/


_____________________________________________________________________________________________________


17 fois Maximilien
Studio Hebertot, Paris

Vous avez rendez-vous 17 fois avec Maximilien. Une analyse qui vous rappelle peut-être quelqu'un, si ce n'est nous-mêmes...

Maximilien est acteur. Abordant la quarantaine, perdu et désorienté, il a cru bon d'entreprendre une thérapie auprès d'un psychanalyste réputé, afin de faire comme tout le monde, et ne serait-ce que pour acquérir une certaine crédibilité en tant qu'acteur. Il se lance coeur, corps et âme dans cette thérapie, tantôt en toute simplicité, tantôt en toute stupidité. Au fur et à mesure des séances, il se laisse porter par le courant des questions d'un thérapeute bienveillant, aux techniques éprouvées. Il est loin de se douter que cette démarche le guidera vers des zones inexplorées de sa personnalité !


Auteur : Richard Charest
Artistes : Nikola Parienty
Metteur en scène : Richard Charest


http://www.billetreduc.com/209712/evt.htm




Rédigé le 25-04-2018 à 25-04-2018 par François JOYEUX (Yvelines Radio).
Ecrire un commentaire
Document sans titre
En apprendre plus ActusCartesWikipedia FranceImagesYouTubeVideosLivresRoue magiqueRecevoir les alertes par emailArticles de recherchesGoogleBlogsDiscussionsTraductions




 >> Tous les articles >>